Désolé, mais n'ayant pas eu envie de publier un article sur ABBA vous n'aurez pas de musique vous souhaitant bonne année puisque le style aurait un peu été déplacé par rapport aux autres musiques de cette page.
Ce sera donc le groupe de la banlieue nord londonienne des Kinks qui vous fera entrer dans cette année 2012 à la fin de laquelle comme vous le savez tout le monde mourra et patati et patata... (ce ne sera pas à cause des Kinks en tout cas ! ). Bref, ce groupe est apparu dans les années 60 à l'initiative des frères Ray et Dave Davies. En 1965, sur leur troisième album (The Kink Kontroversy), sort la chanson Where Have All The Good Times Gone. Pas de leurs plus connues, elle est sélectionnée pourtant pour cette article car elle est, selon mon opinion, aussi bonne, voir meilleure, que leurs autres compositions plus célèbres. David Bowie l'a tout de même reprise en 73.
Etant réaliste je suppose que cette musique ne va pas faire parti de votre soirée de réveillon mais tout de même ! Elle pourrait le mériter !
Bonne année à vous tous !